Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 avril 2015

Mail art mensuel - Avril

Voilà revenu le moment de vous montrer mon mail art mensuel. Même si ce n'est pas toujours fêté en ce mois, j'ai voulu axer mon enveloppe sur la fête de Pâques :-))

 

Ronde mensuelle avril

 

Voilà l'exemple même d'un fond dont je n'étais pas du tout satisfaite et qui, à force de rajouter des éléments deci delà, devient finalement un mail art tout à fait acceptable, lol

Images du net pour la barrière aux oeuf et le lapin.
Oiseaux et papillons shipboard (Toga) recouvert de masking tape.
Napperon. Tampons et timbre assorti.

Bon week-end, profitez bien du beau temps ! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très mignon ce MA!! <br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
C'est toujours un plaisir de voir tes mails arts et dire qu'en plus ils sont encore plus beaux en vrai!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah! je suis contente de retrouver ton mail art mensuel! J’adore la petite barrière et les œufs au premier plan.
Répondre
S
Superrrr..;-)<br /> <br /> trés gai et haut en couleurs, tout ce qu'on aime à Pâques....;-)
Répondre
C
Plus qu'acceptable, moi je le trouve très beau... J'aime beaucoup "un oiseau sur sa branche", très joli et printanier, c'est un dies ? Ou un tampon ? Bravo!
Répondre
Publicité