Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 janvier 2015

Project Life - Semaine 1

Cette fois c'est sûr l'année est vraiment commencée avec la continuité de mon Project Life !

Ca commence bien puisque j'ai perdu des photos en faisant la manip de transfert :-(.
Bref une 1ère semaine plutôt calme, comme tous les ans lors des fêtes, c'est gourmand ; et de justesse on a pu préserver notre traditionnelle rencontre "scrapapotagique", rituel de chaque vacances.

Et ce n'est pas la seule tradition qui s'est maintenue de justesse ... Personne n'aimant la galette chez moi, les rois ont failli rester sur leur trône. Mais bon une galette à moi toute seule, même petite, ce n'est pas bon pour ce dont je souffre, lol ... Et dans un mois on remet ça avec la Chandeleur !

 

Semaine 1

 

Côté récup, la couronne bien sûr et une enveloppe avec de si jolis timbres je ne pouvais pas la mettre à la poubelle, lol (merci Alexandra :-)
Cartes PL de Becky Higgins (coll. Azur).
Le die "bonne année" (Fée du Scrap) est fait avec du masking tape doré.

Bonne semaine, bonne reprise et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe! et comme toi je ne vais pas faire de page de garde mais commencer par une seule page pour la semaine1. C'est génial de voir l'enveloppe là, quel honneur! MERCI Sylvie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et voilà une nouvelle année qui démarre sur les chapeaux de roues ! Une anecdote concernant la galette qui m'a bien amusé. Nous, de ce côté là on respecte bien la tradition (et ils en redemande). J'aime bien ta façon de récupérer les différents éléments (la couronne) et de les intégrer sans trop de difficultés dans ton PL.
Répondre
L
Toujours de bonne idée pour intégrer des éléments souvenirs...<br /> <br /> Et zou c'est reparti pour une année ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Zut pour les photos perdues:-(<br /> <br /> Chez nous la galette ne fait pas long feu;-) dimanche j'en ai fait une et mon homme en demande déjà une nouvelle!! Il n'a pas de souci de ligne lui, il avale les kms sur son vtt!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
C'est vrai que manger une galette toute seule, sans parler des conséquences sur la ligne, c'est bien triste!
Répondre
Publicité