Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 août 2014

C'était hier

que je fêtais mon anniversaire. Et voici mon petit lot de cartes reçues des copines que je remercie beaucoup !!

Par ordre alphabétique :

- De Catherine (une ancienne scrapeuse de mon asso's, qui est partie en Bretagne et que j'ai eu grand plaisir à revoir en juin lors d'une visite surprise :-) :

Carte-Catherine

 

- De Cathy (une copine de mon asso's) :

Carte-cathy

 

- De ma Maman :

Carte-Maman

 

- De Marie :

Carte-Marie

 

- De ma marraine :

 

Carte-Annette

 

- De Pascale :

Carte-Pascale

 

Merci d'avoir illuminer ma journée avec toutes ces cartes si variées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie série de cartes!! Ravie que tu aies été gâtée!! Bon anniversaire, en retard, mais le coeur y est!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
L
Jolie série ^^ Bon anniv + 2 lol<br /> <br /> bise<br /> <br /> Cath
Répondre
K
A l heure actuelle avec les mails et les sms c est vraiment plaisant de recevoir de jolies cartes pour certaines occasions !!! Pour ma part se sera un joyeux anniversaire virtuel du coup ;-)
Répondre
C
Et bien bonne anniversaire alors avec toutefois 1 jours de retard. Pleins de bonnes choses...
Répondre
Publicité