Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 août 2014

Project Life - Semaine 31

Bon, j'ai triché un  peu, j'ai écourté la semaine pour être sûre d'avoir le temps de la réaliser avant de partir en vacances dimanche :-)

Pas grave, vu le grand calme à la maison. L'évènement marquant, mon anniversaire qui débute le mois.

 

Semaine 31



Les enfants m'ont offert des livres et gros éclat de rire lorsqu'Antoine, très sérieux, m'a tendu son paquet en me disant : "c'est parce que je tiens beaucoup à toi, Maman !!". Diable, diable, qu'est-ce donc ? ... Et en déchirant le papier j'ai découvert le titre du livre "Les maladies dégénératives. Les propositions du Dr. André Gernez" .... Bigre ! .... Euh merci Antoine !!
En fait c'et mon fils tout craché, en ce moment il est en plein trip "je m'alimente mieux car on nous fait bouffer de la merde", "les labos pharmaceutiques se font du fric sur notre dos", etc, etc ... Promis mon garçon, je le lirai attentivement !Quant aux filles, elles ont fait dans le plus léger, lol.

Et par mes parents, j'avais eu en avance, un blender parce que ça me titille de me lancer dans les "jus verts". J'ai toujours pris des bonnes résolutions au moment de mon anniv' (ou de la rentrée de septembre), et en ce moment j'ai une grosse envie (ou un gros besoin) de me reprendre en main. Alors hauts les coeurs, lol

Merci de vos petits mots et rdv dans 15 jours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
YES! Pour cette nouvelle bougie et pour cette jolie page!<br /> <br /> Moi aussi, j'aime cette idée de prendre de bonnes résolutions après un annif et en plus c'est plus facile à faire l'été ;)<br /> <br /> <br /> <br /> (il est trop rigolo ton Grand!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu es à l'honneur, et c'est amplement mérité;-)<br /> <br /> A l'heure qu'il est peut-être as-tu commencé à lire le livre offert par Antoine? C'est marrant qu'il ait pensé à ce livre! Mais bon il n'est jamais trop tôt pour prendre soin de soi!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
L
C'est une "jolie déclaration" d'Antoine même si elle est "un peu maladroite" ^^<br /> <br /> Moments festifs alors quelques touches de rouge ;-D<br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité