Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 juillet 2014

Project Life - Semaine 30

Punaise, rien à dire pour illustrer la semaine 30 !! Ou plutôt beaucoup à dire mais qui reste du domaine personnel. Eh oui, je montre beaucoup sur ce PL, mais il y a quand même une auto-censure, lol

Donc pour cette semaine, une seule page et surtout une seule photo !!! C'est dire ....
Cette semaine (31) va être du même topo j'en ai bien peur ... Enfin on part dimanche en Alsace pour 15 jours, ça fera du bien de changer d'air !

 

Semaine 30

 

A défaut d'être riche et intéressante, je suis satisfaite de l'harmonie de ma page, lol.
Je ne lis plus, je ne scrape plus, vivement la rentrée que je me reprenne en main :-)

Merci de votre visite et des petits mots des fidèles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi z'aussi j'aime cette harmonie toute douce en vert bleu jaune, une page détente !!!...;-)<br /> <br /> Dommage que ce ne soit pas le ressenti de ton commentaire...<br /> <br /> Courage, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, la prochaine sera surement mieux !!!...;-)
Répondre
C
Les couleurs sont très belles, ta page est très jolie!!<br /> <br /> Ces vacances tombent à point nommé, elles ne pourront qu'être bénéfiques!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
L
Harmonie, luminosité et relief.... Jolie page <br /> <br /> Bonnes vacances alsaciennes... Ressource-toi... <br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
Je détecte un grand désarroi au travers de tes mots...ça me fait un peu peur...<br /> <br /> ta page est effectivement harmonieuse et lumineuse meme!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est toujours très sympa ce que tu fais. Passes de bonnes vacances er ressource toi vite.
Répondre
Publicité