Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 mai 2014

Project Life - Semaine 20

Une semaine d'effervescence puisque Camille passe son BTS du lundi au jeudi. Et bigre, je n'ai jamais vu ma fille douter autant !! :-(Il a fallu que je lui téléphone pour lui remonter un peu le moral. En même temps, vu la distance elle couchait à l'hôtel, donc elle a baigné dans le truc, 24h/24h ; et l'on sait comment ça se passe dans ces cas là : il suffit qu'il y en ait un qui n'ait pas le moral pour que ça se répercute sur tout le monde !! Il lui reste un oral au mois de juin et l'on va croiser le doigts en attendant les résultats début juillet.
De toutes façons pas le choix, faut passer à autre chose, car maintenant se profilent les entretiens "post Bac+2"pour une admission en L3 !

 

Semaine 20

 

Merci de votre visite et bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle MEP!!<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour Camille!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
S
Bon, bah, y a plus qu'à attendre !!!..;-)<br /> <br /> Bon courage et grande patience !!!...;-)<br /> <br /> J'aime ton journaling tout en hauteur, bel effet !!!...;-)
Répondre
L
Le "plus dur " est pâssé lol.... Sympa cette mise en page ^^<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Sympa une fois de plus pour cette semaine chargée en émotions. Excellente idée pour la bande sur le côté avec ton journaling. Moi j'adore !
Répondre
Publicité