Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 mai 2014

Rendez-Vous Carterie

Un nouveau rendez-vous carterie sur le blog Scrap Rendez-Vous, proposé par Isabelle Parga.

Utilisation d'encres Distress et de plaque de plexi sur papier aquarelle :

Défi technique Parga-1

Défi technique Parga-2

Défi technique Parga-3

Défi technique Parga-4

 

Pour celle-ci, j'ai utilisé des encres à alcool et du blender (sur du papier glossy) plutôt que des Distress et eau :

Défi technique Parga-5

 

Tous les tampons motifs sont des Katzelkraft.

Je me suis bien amusée à tester cette technique, mais je vais revenir à mes premières amours, à savoir l'utilisation du craft sheet plutôt que d'un bloc acrylique.

Merci de votre visite et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une technique que tu maitrises à fond;-)<br /> <br /> Superbes toutes ces cartes!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
S
Décidément, j'adore cette technique, les effets sont toujours différents, et le rendu est somptueux !!!....-)<br /> <br /> Tu as toujours de mangifiques tampons en réserves, que de merveilles pour ces cartes, trop trop chouette !!!...;-)
Répondre
E
Waouh ! superbe série ! magnifique technique que tu maîtrises à fond.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Waouh...les résultats obtenus sont superbes!<br /> <br /> Tu as vraiment su faire les bons accords, couleurs, tampons, je crois que c'est "la" grosse difficulté de cette technique mais c'est aussi ce que j'aime!<br /> <br /> Bravo Sylvie et excellent w-e à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un superbe jeu d'encres et de tampons, bravo !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité