Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 mai 2014

Carte condoléances

Pfff pas facile à faire ce genre de cartes ... J'ai profité du challenge Inspiration du blog 4enScrap avec une image proposée par Alexandra.

inspiration4mai

 

J'ai gardé l'idée de la verticalité et des fleurs circulaires (remplacées par des motifs naperons embossés à chaud). J'ai ajouté une touche de bleu ciel pour un peu de couleur (en lieu et place du rose)

 

Condoléances mille

 

J'aimais bien la symbolique de  l'homme sur le départ et de l'envol des oiseaux ...

Tampons Paper Artsy (voyageur), Stampers Anonymous (envoi d'oiseau), Chérie M (napperon) et Katzelkraft (texte).
Die "étiquette" et fil à coudre.

Merci de votre visite et de vos petits mots.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas évident de faire ce genre de carte, mais tu t'en sors très bien! Ta carte est superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
S
Une belle interprétation, raffinée et élégante !!!...;-)<br /> <br /> Une trés jolie carte qui a du d'autant faire plaisir que créée uniquement pour... Bravo !!!
Répondre
C
Une très jolie interprétation pour une carte pas facile à faire -)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Bah ma Pauvre, tu t'en sors super bien parce que c'est certain que ces genres de cartes sont difficiles a créer mais aussi tellement importante. On voit que tu y as mis tout ton coeur, je trouve que tout y a un sens, je l'aime beaucoup. Et si on parle de ton interprétation, elle est carrément géniale!<br /> <br /> Bravo et Bisous
Répondre
S
Effectivement, elle est superbe et parfaitement appropriée aux circonstances.
Répondre
Publicité