Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 mars 2014

Timbre souvenir anniversaire Clothilde

J'ai enfin pris le temps de réaliser les petits cadeaux souvenirs que j'offre aux copains des enfants à l'occasion de leurs anniversaires.
Après l'enveloppe postale l'année dernier (ici), cette année j'ai opté pour un support timbre en médium. Une photo de groupe, une photo portrait de l'enfant destinataire, quelques découpes et tamponnages et zou !

Affaire classée, au cadeau suivant :-) ... La classe de Clo reçoit ses correspondants allemands, j'ai plein de photos et déjà l'idée ! Yapukafokon :-)

Le support :

Timbre souvenir 14 ans Clo

 

L'ensemble  des 8 supports :

Timbre souvenir 14 ans Clo-e

 

Plaque médium (In Spirit).
Tampons Jenni Bowlin (petite fille), Art stamp (petit garçon), Florilège.
Die mot Kesi'Art.

Merci de votre visite et de vos petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaoouuhh, de véritable petites merveilles, j'adore !!!...;-)<br /> <br /> Un résultat épatant, qui a du avoir du succès, pas de doute !!!..;;-)
Répondre
A
waouh...mais quel travail!<br /> <br /> C'est génial et le rendu est très très réussi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis admirative, tu as toujours de chouettes idées pour faire plaisir!! D'année en année les copains de Clothilde sont gâtés, ces timbres souvenirs sont superbes!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche à vous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
Quelle ravissante idée... <br /> <br /> Et j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Les amis de tes enfants doivent adorer être invités...
Répondre
L
Super idée... et originale cette année encore... tampons, couleur et base ont été parfaitement choisis Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité