Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 juillet 2016

Project Life Clothilde - Juin

Voilà la fin officielle de notre aventure à Clothilde et moi. Le dernier mois de son année de Seconde. Un mois très raccourci puisqu'avec les inondations l'année s'est terminée bien plus tôt que prévu.

Comme elle le dit-elle même, cette 1ère année de lycée, année charnière, aura été très riche. Des moments joyeux avec la tribu de copains, des moments plus tristes puisqu'elle est à un âge où l'actualité se fait plus présente, en particulier cette chape de plomb avec les attentats (au contraire de ses frèrse et soeurs, elle a vécu les évènements avec énormément d'empathie ; peut-être parce qu'un de ses copains de collège était au bataclan - mais c'est également dans son caractère).

C'est aussi la fin de l'insouciance ; l'année prochaine commenceront le cycle des examens et des grandes décisions : bac(s), choix d'études supérieures, de métier ....

Comme vous le verrez elle est toujours aussi bavarde ... et est visiblement très, très foot !!!! lol

Même si la rédaction de ce dernier mois s'est fait attendre, je sais qu'elle beaucoup apprécié l'idée de ce journal de bord et d'y participer. Et pour ma part j'ai découvert ma fille sous un autre jour, plus enjouée, plus spontanée :-))

 

Juin 1

Juin 2

Juin 3

 

Merci de votre visite et bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Complètement d'accord pour tout avec Cath, elle m'a pris les mots de la bouche... ou plutôt du clavier! Et merci pour le remède contre les coups de soleil, je transmets à ma fille, elle en a souvent besoin! Bizzz
Répondre
L
Bravo pour avoir bouclé l'année... Clothilde écrit avec aisance... elle est dans la bonne voie ^^ mais en fait elle ne le sait pas encore mais elle n'a pas forcément hâte d'être dans 20 ans lol<br /> <br /> Partantes pour l'an prochain ? <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité