Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 septembre 2013

Smile Best of - Mini album

Un mini totalement "lâcher prise" réalisé lors de la crop SKC avec Nine.
On avait fait tous les fonds durant l'atelier, mais en rentrant il a bien fallu le remplir ce mini et j'ai mis du temps à m'y mettre (pfff ça faisait tellement longtemps que je ne scrappais plus en dehors de mon PL) et finalement zou! en une après-midi c'était fait :-) 

Des photos de mes deux filles en train délirer devant la webcam (bigre, je ne savais pas que ça prenait des photos ces choses là ?!!).

Smile-1

Smile-2

Smile-3

Smile-4

Smile-5

Smile-6

Smile-7

Smile-8

Smile-9

Smile-10

 

J'ai déniché du papier de soie rose, j'ai ressorti mes "vieux" transparents Hambly, ma collection de masking tape et mes dies, et paf tout ça en vrac à la va-comme-j'te-pousse .... j'adore !

Merci de vos petits mots et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, j'ai vu celui de Pascale, pas mal ce projet, j'adore aussi ta version, toute rose et noir, superbe !!!...;-) <br /> <br /> C'est vraiment un projet pour mettre en valeur notre belle jeunesse, tes filles sont extra, les photos top délire, trop trop sympa, bravissimo !!!...;-)
Répondre
P
Ah quelle synchro, j'ai fini le mien ce we, mais reste à le prendre en photo.<br /> <br /> J'adore ce que tu en as fait, et cette série de photos me fait craquer, j'adore ces moments délires ;-) bravo<br /> <br /> Bizoux
Répondre
L
Tu m'étonnes que tu adoores on sent que tu y as pris plaisir... peut être autant que les deux demoiselles délirant devant la webcam.... Bravo un très joli mini dynamiuque, coloré et harmonieux pour conserver ce grain de folie ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
Génial ton mini, ces fonds de page te vont très bien je trouve ;)<br /> <br /> Bisous Sylvie~
Répondre
B
Mille excuses, je me suis plantée pour envoyer mon commentaire; Babou
Répondre
Publicité