Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 septembre 2013

Cartounettes l'Encre et l'Image

Samedi dernier, j'étais de permanence lors dela Journée Portes Ouvertes de l'Association dont je dépends.

Une journée pluvieuse, une manfifestation organisée une semaine après le Forum des Associations .... autant dire que l'on a vu pratiquement personne, lol
Ayant vu venir le coup, je m'étais emporté un petit kit de survie : du bristol, quelques encres, quelques tampons, et zou amusons-nous !

Cartes Encre et Images-1

Cartes Encre et Images-2

Merci de vos petits mots et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien en fait tu as bien occupée ta journée, ces cartounettes sont magnifiques, en particulier la 1ère série!! J'adooooorreeeee!!
Répondre
D
Vive le mauvais temps. Quelle jolie production !
Répondre
L
Whaou, cette journée pluvieuse d'attente a été bien utilisée... Très chouette toutes ces créas...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
waouh, super productive, bravo<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
Tu as été plus que prévoyante, non seulement tu t'es bien occupé, mais tu nous a fait des p'tites merveilles !!!...;-)<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la première série, et surtout pour le "libre expression", trop chouette !!!...;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-)
Répondre
Publicité