Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 septembre 2013

30 jours pour écrire les vacances - Ateliers 9 et 10

Me voilà à jour ! Avec quelques soucis d'inpspiration pour le sujet 9 car un peu redondant avec le sujet 3 ; c'est le problème de découvrir les sujets au jours le jour, on ne peut pas anticiper et j'ai parfois tendance à digresser ou trop développer ...
Mais avec le sujet 10 on délaisse l'enfance pour des souvenirs plus récents, ça devrait donc relancer la machine, lol

Ecrire les vacances-9

Ecrire les vacances-10

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de remonter le temps avec toi !! bien sympas tes pages. Tu vas les intégrer à ton PL ??
Répondre
S
tu es une vraie pro, toujours à la pointe, pas de retard... trop trop forte !!!...;-)<br /> <br /> et encore de bien jolis récits, toujours sous le charme !!!...;-)
Répondre
C
Mais comment fais-tu pour arriver à garder le rythme?...Je te félicite!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
K
Bonjour. J'ai aussi lu toutes tes pages. J'aime beaucoup la déco; Je suis bien contente aussi de ne pas être seule à publier , je trouve ça plus chouette. A bientôt.
Répondre
Publicité