Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 septembre 2013

Project Life - Semaine 36

Encore une double page pour cette semaine 36 : rentrée des classes, rentrées des asso's, anniversaire de Camille ... et pauvre Mathieu son copain, qui du coup s'est retrouvé présenté à toute la famille d'un coup, lol.

Semaine 36

Semaine 36a

Semaine 36b

 

C'est aussi le 1er anniversaire de mon PL, lol. Et mine de rien, bon an mal an, j'ai bien bossé et je m'y suis tenue.
Le principe me plaît toujours autant malgré le petit coup de mou au changement d'année : mais bon ça c'est général, en janvier je déprime dans tous les domaines ... alors que là en septembre, wow, qu'estce que j'ai la pêche, lol
Mais je reconnais volontiers que c'est excessivement chronophage et que je maintiens le rythme grâce au fait que je suis femme au foyer. J'avais voulu entraîner 2-3 copines l'année dernière, et je comprends qu'elle aient hésité ....

Merci de votre visite et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord bon anniversaire à Camille!! <br /> <br /> Et à ton PJ;-)! Toujours extra, c'est un plaisir de découvrir chaque nouvelle page!!<br /> <br /> Tant mieux si la rentrée s'est bien passée pour tout le monde! Alors, country ou pas country?<br /> <br /> Bises et bonne semaine à vous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
A
Bonjour ma chère Sylvie, quand je te dis que toi seule me tient au courant...je ne savais pas pour disparition de cette actrice que j'aimais beaucoup et qui m'avait fait rire de nombreuses fois (la dernière dans le Prénom) argh c'est vraiment horrible!<br /> <br /> Ta page est néanmoins très belle, superbement équilibrée, et je me souviens très bien de tes débuts PL...;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Double page colorée et dynamique ! Hé Bon anniv de la persévérance alors lol<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Non, ça fait déjà un an pour ton PL ???... j'ai pas vu le temps passé, trop drôle !!!...;-)<br /> <br /> je me régale à chaque semaine, et c'est que du bonheur de vous voir ainsi faire la fête. Bon anniversaire à Camille. Une semaine bien chargée mais menée de mains de maître à n'en pas douter !!!...;-)
Répondre
Publicité