Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 septembre 2013

30 jours pour écrire les vacances - Atelier 2

2ème jour de l'atelier, toujours sur nos souvenirs d'enfance : les vacances avec la famille élargie.

C'est chouette comme le fait de travailler sans photo, de prendre toujours la même mise en page peut nous faire gagner du temps, lol
Le Project Life étant suffisament chronophage comme ça, je préfère simplifier pour ce projet.

 

Ecrire les vacances-3

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment sympa ce projet, vive les souvenirs ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
A
Génial comme idée et projet!<br /> <br /> j'aurai plaisir à suivre tes pages...<br /> <br /> merci du partage Sylvie!
Répondre
S
c'est toujours agréable de se rappeler nos souvenirs !! j'aime bien ta présentation, je n'ai pas commencé mais normalement demain, je démarre le projet. Ma structure est prête !! A bientôt
Répondre
C
On a tou(te)s de jolis souvenirs de vacances durant notre jeunesse, avec les oncles, les tantes, les cousins, les cousines, et tu les présentes joliment!! On voit que tu aimes écrire;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
S
Tout plein de beaux souvenirs quand même, c'est chouettement présenté ainsi !!!...<br /> <br /> ça me rappelle un projet qui s'intitulait "je me souviens" avec Juliette, ça te rappelle quelques choses ??? c'était bien aussi !!!<br /> <br /> Continu, je suis déjà assidue !!!...;-)
Répondre
Publicité