Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 mars 2013

Project Life - Semaine 12

Des problèmes de panne d'encre ont retardé la publication de ma semaine ... Voilà ce que c'est lorsque l'on est plusieurs à partarger l'ordi, personne ne vérifie rien, lol

Antoine paré au départ, Adieu Dr House, le RER a un p'tit côté western, Sarko fait encore parler de lui, je m'active en cuisine et je scrape ... Mais le printemps n'est toujours pas là !

Semaine 12

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une semaine bien remplie comme toujours, et ce fichu printemps qui nous nargue, mdr !!!...;-)<br /> <br /> j'aime toujours autant tes touches de rouges qui dynamisent tes pages !!!...;-)
Répondre
P
Encore une belle semaine, bien commentée, ça me donne envie ton PL, mais j'ai jamais le temps.<br /> <br /> Bravo et bizoux
Répondre
L
Jolies passions lol... Bonne continuation<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Ah oui, ce fichu printemps tarde à venir! Heureusement on se réconforte en cuisinant de bons petits plats et en scrappant car il fait un peu frais pour profiter du soleil (surtout qu'il se fait rare)!!<br /> <br /> J'aime bien l'idée d'un PJ (surtout pour le redécouvrir dans quelques années) mais je serais bien incapable de m'y tenir. Aussi je te félicite de tenir bon;-)<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de Pâques à tous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
E
Bravo encore de tenir le cap. Tu as investi toi aussi ! il faudra que tu ajoutes une rubrique gourmande à ton blog !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité