Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 mars 2013

Carte de remerciements ....

.... anticipés !

Antoine part ce soir en Angleterre (à York) avec sa classe. Comme ils vont être hébergés dans des familles, j'ai donc fait quelques présents accompagnés bien sûr d'une petite carte :

Merci York

Papiers Echo Park (Coll. For the record 2).
Tampon Penny black (personnage) et Katzelkraft (texte).
Perfos bordures (Martha Stewart et EK Success).
Masking tape.

 

Et les petits cadeaux : des chocolats de chez Adrien bien sûr (spécialité de ma ville) et un support à bougies de Pâques :

Merci-York2

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es toujours d'une grande prévenance, et il est certain que ce doit être fort apprécié, pas de doute !!!...;-)
Répondre
A
Tu sais vraiment faire de superbes cadeaux et cette carte est trop craquante! J'adore!! Je garde un merveilleux souvenir de York! J'espère que tin fiston s'y plaira, petit veinard ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
C
Quelle jolie attention ! tout ça est très sympa et sans aucun doute fera plaisir à la famille d'accueil. bises et bonne semaine
Répondre
C
Une très jolie carte qui sent bon le printemps;-)<br /> <br /> Et les petits cadeaux joints sont superbes, la famille qui reçoit Antoine sera touchée par ces délicates attentions!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
L
Jolie attention aux couleurs bien sympas...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité