Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 mars 2013

Project Life - Semaine 10

J'ai eu du mal à faire cette semaine, les chutes de neige m'ont plus donné envie de lire que de scraper et tout le monde est en vacances donc je n'ai pas ma tranquilité habituelle ...
En plus côté harmonie visuelle, c'est pas vraiment ça, lol

Bref, 1ère semaine des vacances scolaires, on se lâche, lol

Semaine 10

 

Merci de vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une semaine quand même bien remplie l'air de rien !!!...;-)<br /> <br /> et ici, en vacances, c'est tout pareil, je me sens envahie par les filles, pas aussi facile de tout faire comme d'habitude, mdr !!!...;-)
Répondre
B
Moi j'aime bien, c'est sympa.
Répondre
A
Elle est très vivante ta page de la semaine!<br /> <br /> C'est sur que lorsque l'on a "tout le monde dans les pates" on ne scrappe plus pareil mais elle est faite et elle est gaie. Moi non plus je ne peux pas donner de sang mais pas pour les meme raisons... tout simplement parce que j'ai vécu en Europe au meme moment où il y avait des cas de vaches folles...si c'est pas bete ça hein?!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ca fait du bien parfois de se laisser aller! Tu t'es tout de même tenue à ton PJ (joliment scrappé) et les souvenirs sont là pour dans quelques années;-)<br /> <br /> Moi non plus je ne peux plus donner mon sang: forte anémie, manque de vitamine D, et traitement pour au moins 2 mois...<br /> <br /> Bises et bonne fin de vacances à tous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
L
Bon cette semaine ce sera "tranches de vie""... relâche dans l'harmonie mais souvenirs tout de même.. c'est l'essentiel... ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité