Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 février 2013

Project Life - Semaine 8

Semaine bizarre car assez riche mais avec malgré tout 2 rdv annulés (dommage c'était des journées "copines", sniff sniff) et les essais épiques d'Antoine pour adopter des lentilles (pas encore au point ! Pffff quelle idée aussi de vouloir se mettre des bouts de plastique dans les yeux, lol).

Semaine 8

 

Ca fait des semaines que je m'arrache les cheveux pour faire des mosaïques avec Picasa, pffff quand la comprenette coince chez moi ça coince vraiment.

Bref, j'ai opté finalement pour le site de PicMonkey, qui bien qu'il soit en anglais, est d'une simplicité enfantine à l'usage !
Ouf, ça fait 2 semaines que je fais des mosaïques sur mes pages, il était temps que je trouve quelque chose qui me convienne (et puis des mosa horizontales, ça change !)

Merci des petits mots que vous laissez et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime comme tu rends tout ces p'tits détails quotidien plein de charme et de façon positive même si ce ne l'est pas, c'est tout ce que j'aime dans les PJ !!!...;-)<br /> <br /> Mais comme le dit Christelle, il faut penser à faire des photos de tout, pas sûr que j'y arrive, mdr !!!...;-)
Répondre
L
Wow, vraiment de toute beauté!!!!!
Répondre
E
C'est admirable de faire tout ça. Dommage pour les RV manqués ! Tes compte-rendus de semaine sont trop chouettes. Bravo !
Répondre
A
super semaine...tu es une pro. meme quand on pourraitt croire qu'il ne passe "pas grand'chose" dans notre quotidien, on se rend compte qu'en fait si et que ces petit-riens mis bout à bout dans un PL et bien ça fait un "grand-beaucoup", une vie quoi!<br /> <br /> Comme les autres lectrices, je me permets de dire que ton fiston est super mignon avec ses lunettes et puis si jamais je peux t'éclairer sur Picasa n'hésite pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo pour cette nouvelle semaine, et qu'Antoine ne se démoralise pas, il parait que c'est un coup de main ;-) Joli mélange encore entre l'actualité et le quotidien.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité