Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 février 2013

Project Life 2013 - Semaine 7

Très  riche cette semaine. Je m'apprêtais à me lancer dans une double page, et finalement j'ai opté pour l'astuce déclinée par Alexandra dans le dernier article sur son grand PL .... Bon sang mais c'est bien sûr, une "mosaïque outside", lol Ce qui m'a permis de dégager de la place pour un journaling tapé à l'ordi.
Et j'ai gardé le grand format individuel pour les anecdotes personnelles.

En vrac démission du pape, escroquerie alimentaire (moi qui  n'ai jamais lu les "Martine" étant enfant, j'adore ces pastiches de l'actualité), les sportifs à l'honneur (certains pas dans le bon sens), ciel perturbé, cinéma (quand l'Histoire nous montre qu'il n'y pas de blanc ou de noir mais différentes nuances de gris - oups sans mauvais jeu de mots), DH a tué la St Valentin, boîte aux lettres fracturée ... 

Semaine 7

 

Bonne semaine et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la façon dont tu as traité la semaine 7.<br /> <br /> Tout y est, le bien comme le beaucoup moins bien...<br /> <br /> Un grand bravo à toi, je sens une grande force derrière cette page comme si tu avais réellement trouvé et un rythme de croisière et une certaine sérénité face au événements de la vie...<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le clin d'oeil, je suis heureuse et flattée ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Sympa la mosaïque, bel effet !!!...;-)<br /> <br /> et j'adore ton journaling, les DH sont décidément rarement à la hauteur, (l'illustration de la mort de la St Val est tip top, trop classe), heureusement qu'il y a les enfants, mdr !!!...;-)<br /> <br /> L'est toujours aussi jolie ta grande fille !!!...<br /> <br /> j'ai hâte de le voir ce film aussi, j'y vais en fin de semaine si tout va bien...<br /> <br /> Encore une belle semaine bien remplie !!!...;-)
Répondre
B
Qu'elle est belle Camille ! Comme tu dis les journées sont riches en sujets de réflexion, plus ou moins agrables. Bisous . Babou
Répondre
C
On aura tout vu, se faire fracturer la BAL...y'en a qui sont vraiment attentifs à tout:-(<br /> <br /> Une belle rétrospective de cette semaine relativement chargée en évènements!!<br /> <br /> Camille est mignonne, une attention qui a dû beaucoup te toucher!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> ps: je te mail demain
Répondre
L
Oupsss... pas cool la BAL et les "non attentions"... Bonne idée la mosaîque ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité