Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 février 2013

Project Life 2013 - Semaine 5

Ma nouvelle semaine : Ciné avec mes parents (un western, on ne pouvait pas manquer ça !!!!), gourmandises diverses et variées et le scrap à l'honneur à la mairie de ma ville (enfin avec les autres activités proposées par l'association dont je dépends).

 

Semaine-5

(Euh c'est terrible mais plus ça va, moins il y a de vraies photos sur mon PL, lol)

Bonne semaine et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super page et semaine ;-)<br /> <br /> je n'ai pas vu le film, un peu trop violent à mon gout...<br /> <br /> j'aime toujours l'équilibre entre le vécu et le ressenti...<br /> <br /> <br /> <br /> (j'ai une grosse panne d'imprimante alors ma page est bloquée ;-(<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
AH oui ? Tiens ? où est l'hiver...? et son soleil... ? <br /> <br /> Jolie page... agréable à découvrir<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Trop bien cette semaine, moi aussi vu le western, j'ai adoré !!! J'aime aussi ta récup' de ruban de chocolat, jolie déco qui souligne bien ta page !!!...;-) <br /> <br /> On reconnais les gourmandes que nous sommes, mdr !!!...;-)<br /> <br /> et pas grave pour les vraies photos, le principe est toujours là, et c'est top !!!...;-)
Répondre
C
Vraies photos ou pas, moi j'aime toujours autant ton PJ!!<br /> <br /> Bonne semaine et grosses bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
E
Semaine bien remplie. Et contrat honoré. bravo.<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
Publicité