Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 janvier 2013

18 ans Camille - Mini album

Tiens, du scrap ? Autre chose que le PL, lol

J'ai enfin pris le temps de réaliser l'album souvenir des 18 ans de Camille.
J'avais acheté ce support en tissu il y a bien 2 ou 3 ans, me restait donc plus qu'à attendre le jour J, et de m'y atteler ensuite. Ouf c'est fait !

Album essentiellement travaillé aux tampons et encres couleurs, au gesso et avec masques et pochoirs.

 

18 ans Camille-1

18 ans Camille-2

18 ans Camille-3

18 ans Camille-4

18 ans Camille-5

18 ans Camille-6

18 ans Camille-7

18 ans Camille-8

 

Merci de votre visite et bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe idée que tu as eu, voilà un bel écrin pour une belle jeune fille !!!
Répondre
D
Quelle belle idée ce format pour une jeune fille. Elle doit être ravie. Félicitations.
Répondre
G
C'est juste MAGNIFIQUE !!!!!!!
Répondre
A
TU me fais trop rire... je me dis souvent ça en commençant mon billet "Pl", (mince je vais encore leur parler de mon, mes PLs!!) hihihi....<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien c'est vrai que tu as plus d'une corde à ton arc car ce mini tissu est génial!<br /> <br /> Et en plus il doit etre très agréable en main. Est-ce que tu as du utiliser un adhésif spécial? parce que j'imagine qu'une bonne adhésion ne doit pas etre évidente?!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Bises et merci pour tes comm' sur mon blog, j'aime qd tu me chambres un peu, tu peux y aller! meme pas peur ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Bises
Répondre
S
Waaoouuhh, trop bien, et quel travail de fond sur chaque page, trop chouette !!!...;-)<br /> <br /> Un bien bek écrin pour de si beaux souvenirs, c'est que ça marque, les 18 ans, et pour la jeune fille et pour les parents aussi, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Bellissima !!!...;-)
Répondre
Publicité