Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 novembre 2012

5 semaines avant Noël - Semaine 6

Nettement moins inspirée par les challenges de cette semaine, j'avoue que j'ai cédé à la facilité ...

- Challenge 1 : inspiration

Noel K12 S6a

Tampons Katzelkraft (motif et texte) et Florilège (fond).
Encres multicolores Marvy (Dee Gruenig).
Poudre à embosser Tinsel Green (Ranger).
Oeillets.

Voici la source :

Inspicitation

 

- Challenge 2 : tamponner sur autre chose que du papier ou du carton .... j'ai choisi de la créamousse beige.

 

Noel K12 S6b

Papiers L'encre et l'image.
Tampons Katzelkraft.

 

- Challenge 3 : avec des éléments en relief.... Tous les éléments sont en bois.

Noel K12 S6c

Papiers Toga.
Eléments de déco en bois (divers).
Punaise ! Une carte sans tampon ... mérite t-elle de figurer ? lol

 

Toujours pas d'alerte mail quand vous laissez des petits mots, alors merci à celles qui prennent le temps de le faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une série sommes toutes bien dans l'esprit de Noël, et même sans tampon, ça l'fait aussi !!!...;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-)
Répondre
C
Gros coup de coeur pour la deuxième!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
G
Moi j'aime beaucoup la 1ère ;)
Répondre
C
Moins inspirée cette semaine... mais la deuxième est très jolie et travaillée ^^ Bonne continuation <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité