Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 septembre 2012

Bon anniversaire ma Camille ! 18 ans !

Aujourd'hui grande fête de famille pour fêter comme il se doit les 18 ans de Camille :-)

J'ai profité d'un tuto de Nathmaël sur le blog de Variations Créatives pour réaliser sa carte.

18 ans Camille-1

18 ans Camille-2

Papiers Bazzill.
Tampons L'Encre et l'Image, SU.
Merci Christelle pour l'empreinte du gâteau.
Fleurs Floriglèe, perles de pluie, ruban.

Et puis un aperçu de la déco aux couleurs que Camille avait demandé

Table

Dies "fleurs" QK.
Perles de verre.

 

L'arbre à papillons (idée vue je crois sur le blog de Kesi'Art)

Arbre-à-papillons

Perfos "papillons" et frise "coeurs" (EK Success et Martha Stewart).
Perfo "oiseau" (SU).
Tampons Florilège.
Rubans Masking Tape.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que la fête vous a autant diverti que le décor est joliment préparé... Que des merveilles, et tout en bleu, ça plairait à mes filles aussi, tiens !!!...;-)<br /> <br /> J'ai vu le système de la carte, trés ingénieuse comme idée, super bien réalisée, bravo !!!...;-)<br /> <br /> Et bon anniversaire à Camille, même avec un peu de retard...;-D
Répondre
S
Ce dû être une belle journée :). Bravo pour toutes tes belles réas !
Répondre
T
Très Joyeux Anniversaire à Camille, 18 ans déjà et sûrement plein de projets en tête ! <br /> <br /> La déco est très belle, j'aime beaucoup ces couleurs, très tendances, et dynamiques. <br /> <br /> L'arbre à papillons est très réussi.<br /> <br /> La fête l'a sûrement été aussi....<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
L
Joyeux anniversaire ... 18 ans et plein de rêves à réaliser.<br /> <br /> Je suis très turquoise en ce moment. J'ai commencé la déco de mon bureau professionnel en turquoise et vert.
Répondre
C
Très jolie carte assortie à la déco Bravo !<br /> <br /> Bon anniv à Camille même le soleil était au rdv C'est chouette !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité