Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 avril 2011

Berchigranges - Mini album

Un souvenir des vacances 2010 avec la visite de ce superbe jardin dans les Vosges.

Nous avons eu beaucoup de chances : c'était une des rares journées de beau temps et il n'y avait que nous :-)
Kit de la Fée du scrap d'après un album de Cathyscrap85.

Berchigranges_1

Berchigranges_2

Berchigranges_3

Berchigranges_4

Berchigranges_5

Berchigranges_6

Berchigranges_7

Berchigranges_7bis

Je m'accorde une pause, merci de votre visite et bonnes fêtes pascales !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette!
Répondre
S
Joli album, trés coloré, plein de pep's et de jolis détails tamponnés et colorés aussi...;-)<br /> j'espère que la pause fut bien profitable, et pleien de soleil, non ???...;-D
Répondre
F
tout en couleurs comme j'aime. Bravo ton mini est superbe
Répondre
P
Il est vraiment très joli cet album...et tes photos vont très bien avec !!!!<br /> BIzzzzz
Répondre
C
très beau travail de tampons,<br /> <br /> nathalie chivas<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Répondre
Publicité