Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 mars 2011

Cadeau de naissance

Voici ce que j'ai réalisé pour Capucine qui a eu une petite fille en début d'année.

Je voulais marquer le coup car Capucine venait aux ateliers scrap l'année dernière (elle a été une des pionnières avec Sandrine, Marie et Véronique), qu'elle a été l'instit d'Antoine en son temps et qu'elle aurait dû être celle de Clothilde cette année ... si elle n'avait pas déménagé !!
Comme l'on est resté en contact virtuel, je lui ai donc offert un mini (à accrocher comme un mobile pour voir le recto-verso) et une carte.

Donc encore une fois bienvenue à Maya et beaucoup de bonheur à toute la famille !!

La carte :

Naissance_Maya

J'ai eu un coup de coeur pour cette collection Toga car j'aimais bien l'idée du petit oisillon qui vient rejoindre le reste de la famille au coeur de l'arbre (avec toute la symbolique que l'on attache à l'arbre ... oups ça c'est un délire de littéraire ça faisait longtemps que ça ne m'avait pas pris, lol)

Et puis le mini lui-même :

Maya_1

Recto/verso :

Maya_2 Maya_3

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop joli !
Répondre
P
C'est vraiment trop beau !!!!<br /> BIzzzz et bon week-end
Répondre
S
absolument craquant ce mini, une belle idée !!!...;-)
Répondre
C
Un joli prénom pour Maya!!<br /> Le mini et la carte sont très jolis!! J'aime beaucoup tes réas pleines de douceur!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
K
trop chouette!bissssssss
Répondre
Publicité