Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 janvier 2011

Pages sous verre

Ma copine Marie a réalisé lors d'une crop à Nemours un superbe scrap sous verre présenté par Mag.

J'ai trouvé ça tellement beau, léger et raffiné, que je lui ai demandé aussitôt si je pouvais refaire le même ... et en fait ce n'est pas 1, mais 3 cadres que j'ai fait ... un pour chacun de mes enfants.

Camille :

Sous_verre_Camille

Antoine :

Sous_verre_Antoine

Clothilde :

Sous_verre_Clothilde

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sublime,j'aime beaucoup :-)<br /> Leslie
Répondre
C
De vraies merveilles ! Bravo !
Répondre
M
Ces cadres sont magnifiques! Si je comprends bien, tu as scrappé directement sur le verre?
Répondre
S
ouiiiii, je me rappelle de celui de Mare, c'est vrai que c'est une idée superbe et tes 3 versions sont magnifiques, chacune personnalisée, bellissima !!!...;-D
Répondre
G
C'est magnifique !! <br /> Superbe !!
Répondre
Publicité