Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 janvier 2011

Inviations Anniversaire

Voici la série d'invitations pour les copines de Clothilde, fiesta prévue samedi prochain, avec comme d'hab un mini atelier scrap à la clé :-) ... Ce qui est loin d'enchanter Clo qui n'aime pas scraper ! Mais comme ses copines aiment ça, et bien malgré que ce soit sa fête, je la fais passer après les copines, lol

J'ai cardlifté la carte de voeux que m'avait envoyée Pascale (qui s'était elle-même inspirée d'une réa de Frédérique).

Invitation_11_ans_Clothilde_e

Invitation_11_ans_Clothilde

Papiers et tampons SU.
Dies QK.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bon scrapmlift reste un bon scraplift, même au bout de plusieurs fois, super sympa cette carte, pas de doute, et j'aime toutes les couleurs !!!...;-D
Répondre
C
Ces invitations sont très belles!!<br /> Et quel plaisir pour les copines de Clothilde que de pouvoir profiter d'un atelier scrap!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
P
Elles sont très réusssies !!!<br /> Bizzzz
Répondre
L
quelle maman indigne!! mdr!! :o))<br /> tes invitations sont pleines de pep's! j'aime beaucoup! <br /> <br /> bisous et bonne fête d'anniversaire à Clothilde<br /> Laetitia
Répondre
P
ah je comprends mieux, excellent, bravo !<br /> Bizoux
Répondre
Publicité