Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 novembre 2010

Petites attentions

Grande première dimanche dernier, j'ai organisé une crop dans ma ville pour les copines qui suivent mes ateliers (et pour que je puisse aussi scraper avec elles, lol), et j'ai fait venir les animatrices Catherine et Véronique, des Créatives et Compagnie et qui tiennent la boutique Des Idées en Plus à Provins.

C'est toujours un plaisir d'aller aux crops qu'elles organisent et cette fois ce sont elles qui sont venues à nous, ce qui me permettait de savoir où je mettais les pieds, et à qui j'avais affaire, lol
Quant on aime et que l'on est satisfait, pourquoi aller voir ailleurs ? lol

Nous avons donc réalisé un mini album aux couleurs très toniques et acidulées que je vous montrerai plus tard lorsque j'aurai reçu mes photos.

Pour l'instant, je vous montre ce que j'avais réalisé au préalable comme cadeau d'accueil : badges et en-cas (à boire et à manger, rien de tel pour tenir le coup lors d'une crop, lol)

Bo_te_bouteille_1

Bo_te_bouteille_2

Matériel Stampin'Up (papiers, perfos, tampons, encres).
Dans les pochettes, j'avais glissé une barre chocolatée, dont je tairai le nom ... vous savez celle qui coupe la faim grâce à ses doigts !
Réalisé d'après un tuto d'Oasis Etrangère.

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super ce que tu as fait !! très bonne idée.
Répondre
S
wwaaoouuh, une idée super jolie et super sympa !!!...<br /> Et réalisé dans toutes ces belles couleurs, ça fait un bel arc-en-ciel, trop chouette !!!....;-)<br /> Eh dis... quand tu réorganisera une crop, tu me préviendras, j'aurai adoré venir vous retrouver, ça devait être chouette !!!...;-D
Répondre
S
Je trouve ça génial Tova !!!<br /> C'est pratique, efficace, super gentil et tellement beau ... Bravo !
Répondre
V
C'était une gentille attention en effet, faut tenir la distance et l'endurance lors d'une crop... d'autant plus gentille que c'était à "nos" couleurs ;) <br /> Par ailleurs, et sans rapport aucun, il vaut mieux couper la faim grâce à deux doigts que couper deux doigts à cause de la faim... ;)<br /> merci encore pour cette jolie journée.
Répondre
C
Gentille attention... Tu sais recevoir ;-D<br /> Bravo<br /> x Cath
Répondre
Publicité