Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 novembre 2010

Décompte de Noël Semaine 3

Une nouvelle semaine à ajouter pour le challenge sur le forum Katzelkraft.

Carte 1 : technique de la mousse à raser.

Noel_K10_S3a

Carte 2 : Technique du clustering

Noel_K10_S3b

Carte 3 : Utiliser un élément pris dans la cuisine (pour ma part, de l'ulumium pour les étoiles)

Noel_K10_S3c

Merci de votre visite et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'épates toujours ! Bravo !<br /> xx Cath
Répondre
F
elles sont extras ces cartes !!! j'adore ! bises
Répondre
V
Joliiiiiiiiiiiiiies... J'aime beaucoup.
Répondre
L
eh bé, ma Tova, tu m'étonneras toujours avec tes cartes!! Originales et jolies de surcroît!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
J
Ça rigole pas pour les consignes mais c'est intéressant à suivre.<br /> Elles sont toutes très belles...mais j'ai un fable pour la dernière.<br /> Très très jolies cartes!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
Publicité