Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 octobre 2010

Challenge 10 semaines avant Noël - Semaine 1

Eh bien c'est reparti pour un tour sur le forum Katzelkraft, le compte à rebours des cartes de Noël reprend.
Rappel du principe : 3 cartes par semaines, chacune correspondant à un défi + une carte "spécial K" proposée par Dame Katzele en personne :-))

Voici donc mes premières cartes pour cette première semaine :

Carte selon un sketch :

Noel_K10_S1a

Carte 2 : motif tamponné mis en couleurs (peintures ou encres)

Noel_K10_S1b

Carte 3 : Pas de motif "Noël" (seul les "textes" sont acceptés)

Noel_K10_S1c

Bien sûr tous les tampons sont des Katzelkraft :-)

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies cartes ! Bon courage pour la suite, ça va te faire une sacrée production ;o)
Répondre
J
Waouh! Sacrée production pour le début de ce parcours !<br /> Toutes les trois sont chouettes mais j'ai un faible pour la première! Elle est trop belle!<br /> Bon courage et bonne continuation!<br /> Je sens qu'on va se régaler sur ton blog tout au long de ce parcours.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
C
Jolis débuts et bon courage pour ce parcours d'endurance :-D<br /> xx Cath
Répondre
K
superbes!!bissssssss
Répondre
C
De superbes cartes!! Je craque pour les deux premières, les tampons sont trop trop beaux!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité