Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 octobre 2010

Je veux

Un atelier proposé par Pascale sur le forum l'Atelier à Scrap : faire une page freestyle avec 3 fois rien :-)

En  même temps, j'en ai profité pour faire un challenge cette fois sur le forum Objectif Scrap : un titre tiré d'une chanson de Zaz : "Je veux"

Je veux c'est ma fille aînée qui le clame haut et fort : je veux que l'on me laisse écouter mon rap !!! (la faute d'orthographe est volontaire, c'est pour faire d'jeun, lol)

Je_veux

Le journaling caché sous la photo :
"Le rap ... Tu adores ! Je déteste ! .... Et voilà comment naît un conflit de génération.
Je n'y vois qu'éructations, gesticulations, violence .... Tu y entends messages, mal-être, énergie.
Ton rapeur préféré est La Fouine parce qu'il est "génial et magnifique" ... No comment !"

Bazzill blanc, quelques gribouillis sur une page de cahier, des chutes du papier peint de sa chambre, rubs-on (Gaïa et Atilolou), brads, mesh, foam stamps pour le titre (Li'l Davis), dymo, pub magasine.

Merci de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés belle page
Répondre
L
Waouh : géniale !!! Je déteste le freestyle et j'adooore ta page ! C'est pour dire ! Elle est magnifique, le thème est à mourir de rire, j'aime beaucoup ton journaling et le style urbain est si bien représenté ! Un grand bravo !
Répondre
C
Magnifique!! Avec un style qui te va aussi à merveille!!<br /> Et la photo de Camille est très belle!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
K
j'adore cette page très urban graphic!!bravo!bissssss
Répondre
L
elle est tout simpliment magnfique ta page, hyper ado rebelle et la photo est parfaitement mise en valeur, génial !!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
Publicité