Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 octobre 2010

Atelier n° 12

Nouvelle semaine, nouveau challenge sur le forum l'Atelier à Scrap.

Pour cette fois, le velum à l'honneur. J'ai demandé aux filles de faire figurer sur leur carte du velum embossé à chaud.

Pour l'illustrer, j'ai commencé mes cartes de voeux :

Atelier_12

J'ai profité d'un sketch de Véro2A :-)

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> Jolie carte !<br /> Sympa le tampon silhouette!<br /> Bravo
Répondre
K
eh eh tu ne seras pas en retard dis donc !! très chouette cette technique ... bon j'en ai 3 en retard ... mais j'y pense !!!<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Très jolie!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
T
superbe et franchement je n'aurais vraiment pas pensé à faire de l'embossage sur du vélum!! merci
Répondre
C
Bravo sympa le velum embossé !<br /> xx Cath
Répondre
Publicité