Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 août 2010

DSmania

Voici une page faite selon l'atelier proposé par Victor sur le forum l'Atelier à Scrap.

Du pschitt, de la peinture, tout ce que j'aime.

DSmania

Glimmer mist. Peinture acrylique.
Ruban papier Junkitz. Tampons Sassafrass Lass.

Bonne soirée et merci de votre passage (un clin d'oeil particulier à Sonia, qui a rattrappé tout son retard, lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai les mêmes à la maison ! extra<br /> bizoux
Répondre
C
Tiens, chez moi aussi je pourrais parfois prendre la même photo...avec un loulou en moins!!!!<br /> Ta page est très belle!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
S
j'ai presque la même photo avec les miennes, mdr !!!<br /> Faudra que j'essaye la technique, mais le résultat est bien sympa, une trés jolie page, haute en couleur..;-)
Répondre
G
mdr mdr mdr j'adore ! La photo est top !!!!!
Répondre
S
sympa cette page, vive les jeux vidéos, LOL !!!<br /> bonne harmonie de couleurs.<br /> bises de tahiti
Répondre
Publicité