Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 juillet 2010

Atelier carte n° 5

Une nouvelle semaine sur le forum Atelier à scrap, et pour cette semaine j'ai demandé aux filles de jouer avec les perles.
Je leur ai donc demandé non pas un jeté de perles en vrac, mais de construire quelque choses avec leurs perles : soit un cadre, soit un mot, soit un motif, etc ....

Et voici ma carte en illustration de ce nouveau défi : j'ai enfilé les perles sur un fil de fer et cousu tout autout du motif pour former un cadre.

Atelier_5

Papiers BG.
Tampons Katzelkraft.
Fleurs Prima.
Morceau de gaze, brad, perles et wire.

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle élégance !!!...;-)
Répondre
T
Vraiment très jolie cette carte, bises, Tine
Répondre
C
Trop belle ta carte! <br /> justement à propos de cartes, je viens de créer avec deux copins un fofo de cartes, ATC, Inchies, cartes,AS,bref de qoui faire de jolies échanges!<br /> Nous serions heureuse de t'y accueillir!<br /> c'est ici, bise, cici<br /> http://atc-passion.superforum.fr/
Répondre
M
Quelle belle maîtrise de l'encre!<br /> C'est une superbe carte!<br /> Bisous
Répondre
J
Elle est élégante et originale cette carte !<br /> Quelle harmonie entre le papier de fond, le fond rouge (distressé?) et le tampon au milieu!<br /> J'adore!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
Publicité