Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 juin 2010

1 2 3 nous irons au bois

Une page "défi" que Nine m'a lancé sur le forum Katzelkraft : une page en C&S, un seul papier uni, un seul papier imprimé (mais que je peux réutiliser à ma guise) et un titre qui comporte un chiffre !

Paradoxalement ce qui m'a posé le plus de problème c'est le titre ; je voulais quand même quelque chose de cohérent et faire une page qui ait quand même une histoire : en fait j'aurai plein de choses à dire sur ce cerisier mais je n'ai pas trouvé où caser mon journaling, lol

1_2_3_nous_irons_au_bois

Papier Bazzill, chute imprimé Chatterbox.
Stamps Katzelkraft.
Dymo - ABC QK (chiffres)

Merci de votre visite et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sais que tu n'aimes pas trop ce style et pourtant tu t'es très bien débrouillée! Elle est chouette ta page! Pas une seule tâche :-)))<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
G
extra ta page
Répondre
K
elle est magnifique!bissssssss
Répondre
C
Jolies photos joliment mises en page... Le rouge pour le côté rassurrant lol<br /> xx Cath
Répondre
C
Très mignon ce tit zozio!! Ta page est très belle!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité