Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 juin 2010

Atelier carte n° 2

Voici le 2ème atelier que je propose sur le forum L'Atelier à Scrap : "faites péter les couleurs !"

Du papier glossy, des encres Stazon (ou Palette) et voilà ma carte

Katzelkraft_semaine22

Tampons Katzelkfrat.

C'est une carte qui répond aussi à un challenge combo (vert anis/turquoise/gris/blanc/noir) sur le forum Katzelkraft.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle carte, j'aime beaucoup la composition, bravo, bises.
Répondre
M
Coucou <br /> Elle est MAGNIFIQUE ta carte. <br /> BRAVO !
Répondre
B
j'adore ces couleurs, ça donne un effet excellent!!
Répondre
J
Très jolies cartes avec ces couleurs !<br /> Merci encore pour cet atelier. <br /> Je viens de faire mes deux cartes aussi.<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
L
Superbe carte...
Répondre
Publicité