Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 juin 2010

Challenge Katzmania(ques) 11/6

Un super challenge pour cette quinzaine chez Katzmania(ques), la technique de la Javel, très bien expliquée et mise en image par Nine.

Voici donc ma carte :

Katzmaniaque_11juin

Papier super Smooth (300g)
Encres Distress (Pumice Stone, Wild Honey, Crushed Olive).
Stamps Katzelkraft (planche Cirque et Mots)
Eau de javel (décoloration du tampon)

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très très joli
Répondre
R
J'adore le tampon et ça va bien avec la technique.
Répondre
F
bon j'aime pas le technique..personnellement mais vu le rendu je vais peut-être changer d'avis..lol!
Répondre
D
elle est magnifique cette carte. Très réussie !
Répondre
G
j'adore bravo
Répondre
Publicité