Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 mai 2010

Parcours de santé Mai - Combo

Un super combo que Christou nous a proposé pour ce mois-ci :

combo_12

Fushia, blanc et jaune, plutôt peu courant !

Et voici ma carte :

Fl_nerie_dans_Paris

Papiers CoreColor et Color Conspiracy.
Stamps Katzelkrat.
Rubans et brads

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que ce combo ne me plaisait pas du premier regard mais le rendu sur ta carte est agréable.<br /> J'aime bien la dame...<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
V
Magnifique carte. Jaune et violet... tu m'étonneras toujours ;) Nonobstant cette plaisanterie, ce sont de bien belles couleurs en effet.
Répondre
G
Oh j'aime beaucoup ! Le thème me plait bien et tampon très beau !!!
Répondre
B
bravo ! j'adore : et le sujet et les couleurs .<br /> Rien à redire. Bisous
Répondre
A
Pas facile avec ces couleurs mais ta carte est superbe,j'aime.
Répondre
Publicité