Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 mai 2010

Safari photo - Mini albums

Voilà le 1er mini commencé lors de notre crop des Anges.

Sonia nous avait proposé de travailler sur un mini réalisé par Karine (inspiré lui-même par Késia).

Plutôt Clean&Simple et une belle place aux photos. J'en ai profité pour travailler les clichés pris lors d'une sortie à Thoiry durant les dernières vacances de Pâques.
Sortie programmée avec mes copines Véronique et Marie (et nos marmailles respectives).
Et malgré le grand âge de certains, ils ont été enchantés, lol

Il a fait beau, on a pique-niqué et j'ai pu prendre de super photos malgré les vitres des voitures ou des tunnels ... donc que du bonheur !

Allons-y pour le safari photos :

La couverture :

Safari_photos_1

Les pages intérieures :

Safari_photos_2

Safari_photos_3

Safari_photos_4

Safari_photos_5

Safari_photos_5bis

Safari_photos_6

Safari_photos_7

Safari_photos_8

Safari_photos_8bis

Safari_photos_9

Dans le détail :
Papiers Fancy Pants (coll. Papa).
Stamps Florilège, Kesia'art et thème Afrique (Beeswax je crois).
Stickers Sandylion et Karen Foster.
Dymo, rubans et fibres.

Merci pour vos petits mots qui font plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, sublime, fabuleux !!!<br /> j'adore ton interprétation, on plonge dans l'afrique à bras le corps, et les photos sont sublimes, mille bravo !!!..;-)<br /> Dommage, j'aurais bien voulu venir à cette sortie, cela avait l'air extra !!!...;-D
Répondre
P
Vous avez fait une bien jolie balade et du coup nous aussi !<br /> bizoux
Répondre
N
dis donc, elles sont superbe tes photos !! il n'y avait pas de vitres ou de grillage chez vous !!
Répondre
C
j'adore ! et ça donne des idées, avec la visite au zoo que j'ai faite le week-end dernier avec ma nièce
Répondre
L
très chouette ce mini, j'aime beaucoup... et c'est top de te voir en photo avec tes enfants... :o)<br /> <br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
Publicité