Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 mai 2010

De guingois

Une page à consignes. Je devais faire ma page avec :

- des papiers unis travaillés avec des encres et des tampons
- un élément d'une matière autre que le papier
- 3 boutons

Voici ce que ça donne :

De_guingois

Papiers Bazzill.
Tampons Katzelkraft.
Boutons, tissus et rubans.

Un journaling caché qui dit :
"De guingois c'est bien le 1er mot qui me vient à l'esprit lorsque je te regarde descendre ce toboggan !
Que ce soit ton sourire, tes bras, tes chaussures mises à l'envers, tu es toute de travers !
Clothilde - Mai 2004 - Savigny"

Merci de votre visite et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ton fond et les couleurs de ta page nous réchauffent vraiment<br /> bizoux
Répondre
V
Très belle page aux couleurs chaleureuses et jolies... chouette photo aussi ;)
Répondre
B
Bravo ! c'est une très belle page toute en couleurs choisies qui te vont bien . Je ne connaissais pas cette photo, et en effet, Clothilde n'a pas l'air à l'aise c'est le moins qu'on en puisse dire. Bisous
Répondre
S
C’est magnifique bisous bon dimanche
Répondre
A
Mais c'est ainsi que l'on s'amuse le plus,il est plein de vie et magnifique ton petit.
Répondre
Publicité