Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 mars 2010

Marque pages

Il y a quelques temps Nins m'avait envoyé un marque page de sa composition.
Il se trouve que Clothilde me l'a piqué ; bon en même temps je n'ai trop rien dit, pour une fois qu'elle se met à lire des "gros livres" (les Orphelins Baudelaire) en lieu et place de ses BD (les Boule et Bill), je n'allais pas râler, lol

Bref, tout ça pour dire, qu'elle l'a emporté à l'école et que certains copains et copines sont tombés sous le charme et je me suis dont retrouvée chargée de commandes :-)

J'ai donc fait toute une série "à la Nins" !

Comme d'hab selon les couleurs et les consignes de chacun.

Pour Agathe : couleurs d'origine et même thématique

Marque_page_Agathe

Pour Julie : noir/blanc + oiseau + prénom

Marque_page_Julie

Pour Karl : vert/marron + arbres (eh oui, un garçon !)

Marque_page_Karl

Pour Chloé : noir/violet + fleurs + prénom

Marque_page_Chlo_

Tous faits au Canson teinté aux encres Distress + une touche de Glossy.
Oeillet et ruban.
Tous les tampons sont des Katzelkraft.

Et le modèle d'origine de Nins :

Martapage

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog, et j'en prends pleins les yeux, c'est magnifique, bravo. bonne continuation<br /> tes marques pages sont superbes. bises christel
Répondre
N
ils sont vraiment très beau, un coup de cœur pour celui de Chloé
Répondre
F
Très jolie série de marques pages, les couleurs sont chouettes.<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
P
Que du bonheur, je les aime tous<br /> bizoux
Répondre
G
Oh pétard !!!!!!!!! mais comme c'est beau !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité