Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 novembre 2009

Halloween party - Mini album

Voilà, je clos ma période halloweenesque avec le mini offert aux copains des enfants venus à la maison le 31 octobre.

Alors Halloween, c'est fini et ce dans tous les sens du terme !
Cette année ça été la déroute, pratiquement aucune maison décorée, pas de petits gamins dans les rues avec leurs mamans, juste des groupes de pré-ados 12/13 ans à peine déguisés ...
Je vous assure faire le tour du quartier dans des rues vides, c'est limite déprimant, lol.
On a même eu droit à l'envoi d'oeufs frais sur les portes :-(
Quoi qu'il en soit, les filles ont quand même sonné à quelques portes et pu récolter quelques bonbons. Mais c'en était même pas amusant...

L'essentiel s'est passé à la maison avec jeux et buffet, et je pense que les enfants ont quand même été contents de leur soirée ... enfin j'espère, lol
Et puis moi je vois ça avec mes yeux d'adulte, tandis qu'eux, du moment qu'ils sont ensemble pour s'amuser, finalement les détails et les ratés d'organisation leur importent peu, lol

Bref, voici le mini. Il est réalisé sur la base d'un tryptique (d'après une fiche technique de Manou), et chaque version est personnalisée et il y a "une version fille" et "une version garçon".

La couverture :

Halloween_party

Page de gauche :

Halloween_party_1

Rabat de droite :

Halloween_party_2

Page centrale avec pop up :

Halloween_party_3

Halloween_party_4

Dos :

Halloween_party_5

Et voici la version garçon :

Halloween_party_6

Et pour une finir une photo de l'ensemble des 8 albums :

Halloween_party_e

J'ai mixé toutes mes collections de papiers, de stamps et d'embellissements.
Merci à Carole et Cath (l'une pour les frises déco, et l'autre pour certaines empreintes de tampons).

En prime, je vous mets quelques photos intérieures :-)

H1

h2

Merci d'être arrivé jusque là et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahh j'avais raté ça !! super et quel travaill ! <br /> la déco est très réussit et les mini sont inventifs <br /> viviment noël pour voir tes idées de décos lol !<br /> <br /> sonia
Répondre
P
franchement l'araignée, je peux pas !!! par contre les minis, à tomber comme d'hab<br /> bizoux
Répondre
J
Sacré travail! Je ne suis pas très fan de cette fête mais ta déco et tes albums donnent envie. Bravo!
Répondre
S
wwaaoouuhh, encore une belle série de mini qui a du plaire énormément aux enfants...et comme tu dis, eux ne voient que l'essentiel, être ensemble et s'amuser...;-)<br /> beau décor aussi, j'adore la cheminé, sympa !!!...;-D<br /> Et maintenant, ça va être Noël à fond, non ???...;-D
Répondre
G
Pas eu temps de venir avant, pour cause de dos coincé, je reste peu sur le PC ! Grrrrrr<br /> <br /> J'adore ! j'aime vraiment beaucoup ! <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité