Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 octobre 2009

Ciel de feu

Voilà ma participation au challenge des Katzmaniques.
Il s'agissait de suivre un sketch et d'y ajouter la technique du cache.

La base est une page de Sèverine mais comme d'habitude, je m'apprêtais à faire une carte (d'autant que la page était du A4 et que je ne fais que du 30x30).
Et puis je me suis dit finalement que c'était quand même l'occasion de refaire une page.

Donc voilà au final une page sur un magnifique lever de soleil que j'ai découvert un matin en partant à l'école.
Je l'ai pris en pleine tête en ouvrant la porte, alors ni une ni deux, j'ai planté Clothilde et j'ai filé chercher l'appareil photo :-))) .... et ouf nous ne sommes pas arrivées en retard, lol

Ciel_de_feu

Je précise qu'il n'y a aucun trucage ou traitement de la photo, les couleurs étaient réellement ainsi !
Une page tout simple : du Bazzill blanc, des tampons, des petits embellissements

Et voici le sketch à suivre :

sketch_maniaques

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'affectionne particulièrement les photos de ciels, j'en prend à l'occasion quand le spectacle est grandiose à mon sens, qu'il soit ensoleillé ou couvert, les nuances sont parfois si belles !<br /> Ta page rend hommage à cette beauté de Dame Nature et point n'est besoin d'en rajouter.<br /> Le sketch est bien sympa et tu l'as parfaitement exploité.<br /> Bravo, Tova, du beau scrap.<br /> Gros bisous.<br /> :o)))
Répondre
F
Wow, quelle photo !<br /> Biz<br /> Frédérique
Répondre
N
Super !
Répondre
L
ils se passe d'étranges choses vers chez vous !!! :-)<br /> <br /> j'aime bien votre page en tout cas...
Répondre
L
superbe photo et superbe page!!! J'adore quand tu fais des pages!! ;o))<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
Publicité