Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 octobre 2009

Ronde mail art Venise

Oh là  là, voilà une éternité que je n'avais pas fait de mail art ... encore pire que les ATC's, lol

Et voilà que j'ai été contactée par une ancienne connaissance du point de croix (époque qui date de Mathusalhem, lol) et zou, par amitié, je me suis laissée tenter, non pas pour un simple appel de mail art, mais carrément pour une ronde.

Le thème commun à tous les participants : Venise !

Les rondes fonctionnent comme les Round  Robin en patch ou point de croix, mais se présente sous forme de carnet que l'on replie pour laisser apparaître à chaque fois la page avec l'adresse du destinataire.

Voici donc mon carnet de départ, que je récupérerai dans quelques semaines entièrement travaillé.

Il est présenté "ouvert" mais la partie supérieure est repliée pour le voyage.

Ronde_Venise_Tova

Bon à vrai dire je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que j'ai fait, lol.
Tant pis ...
Et du Venise je vais en bouffer car j'ai 2 autres carnets qui sont déjà arrivés !

Fond travaillé au Gesso.
Tampon foam pour des empreintes et du volume.
Peinture nacrée bleue.
Stamp Curious Design, Stampin'Up.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
euh ... je ne comprends pas le principe !!!<br /> Chacune rajoute un truc ?<br /> c'est qoui un "round robin" ?<br /> Bisous d'un cas désespéré :)))
Répondre
P
moi je veux bien en bouffer sur ton blog du Venise, j'adoooore !<br /> bizoux
Répondre
S
et bien, c'est un beau sujet...j'adore les couleurs utilisées, pas banales...l'effet de matière... on se croirait dans l'eau...impressionnant...et aussi les tampons sur la photo qui "l'intègre" à la page..;superbes effets !!!!...;-D<br /> Bon courage pour la suite !!!..;-)
Répondre
V
Je trouve très sympathique ces rondes en cahier... J'aime bien aussi ton impression sur la photo.
Répondre
L
J'adore ces bleus !<br /> Ce Mail Art est superbe !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité