Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 octobre 2009

Challenge Colour Create # 29

Cette fois je le prends dans les temps, le nouveau challenge de Colour Create.
Il fallait bien ça d'ailleurs car cette semaine, pas facile facile le combo !!

Yellow_Red_Black_White___Checkers_and_flowers

Il faut donc une carte avec du jaune, du rouge, du noir et du blanc ... et en option des damiers et des fleurs ! Wow, lol

Colour_29

Papiers Hobby di Carta (imprimés).
Stamp Sugar Nellie (personnag) et Just Johanna (texte).
Poudre à embosser rouge Aladine.
Peinture 3D sur la jupe et au coeur des fleurs.
Fleur Prima.

Voilà c'est tout simple, mais tout ce que j'ai réussi à faire avec ce mix de couleurs, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi ton petit personnage, je craque<br /> bizoux
Répondre
C
A wonderful card Tova, I love how you've used the challenge colours and your design and image are wonderful. Great colouring and embellishments too. Glad you could join us at CC this time. Chris :)
Répondre
M
love how you used the colours and the GG is so gorgeous...thanks for joining in with the Colour Create challenge<br /> Mina xxx
Répondre
V
Moi, ce que m'inspire ce bol ... c'est un chocolat chaud ou au mieux, un thé citron :)))<br /> Je suis babatte de ce que ça t'a inspirée !!!<br /> Bisous
Répondre
D
Beautiful card Tova! Perfect use of the colours! Thanks for joining in at Colour Create!<br /> <br /> Deanne
Répondre
Publicité