Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 août 2009

Challenge RSS #4

Pour cette quinzaine au menu de RSS, une recette plutôt sobre :

RSS_week_4

Comme je ne pouvais pas placer cette lettre "A" comme ça au hasard sans rime ni raison, le plus dur a été de trouver une thématique... "A comme Antoine", m'ouais pourquoi pas, mais en fait le combo n'était pas celui que j'avais envie de travailler pour faire un canvas à mon fils.
Alors je me suis décidée pour "A comme Année (nouvelle)" en me disant que je ferai ainsi ma 1ère réa pour le changement d'année (après tout dans ce domaine plus on s'y prend tôt, mieux c'est).
Et puis en cherchant mes stamps adéquats, je suis tombée sur d'autres tampons, et au final, c'est devenu tout simplement "A comme Art" :-))

RSS_4

Mon canvas a été teinté au Glimmer Mist (Suede) et encré sur les bords avec l'Adirondack Espresso.
Les images sont tirées d'un livret Suze Weinberg et d'une recherche internet.
Stamps : définition, mot et lettres.
Fleurs Prima. Perles de pluie.
Caser le cercle festonné a été un peu difficile, et finalement je l'ai utilisé comme support à la fameuse lettre A (perfo SU sur papier texturé Artémio).
Encres Brillance et Palette.

Merci de votre visite et bonne soirée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe! Le "A" de amour, adorable et bien d'autres, pour finir comme toi par art. Je suppose que nous ne sommes pas les seules...
Répondre
1
Très belle réalisation, j'aime beaucoup le travail sur ton fond
Répondre
L
omg! <br /> Ceci est vraiment très beau. j'aime beaucoup vos creation. <br /> Au plaisir,
Répondre
R
Your "Art" piece is fabulous! Cheers!
Répondre
V
J'aime beaucoup, les couleurs, le thème, la réalisation... tu perces deux trous et tu la places en "enseigne" à l'entrée de chez toi ? ;)
Répondre
Publicité