Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 août 2009

C'est ta vie - Mini album

Ca y est mon Papa a 70 ans et il me fallait  marquer le coup.

Je me suis donc lancée dans un mini album d'instants choisis, de décennies en décennies.
J'ai mis ma Maman à contribution pour récupérer des photos et c'était parti pour la rétrospective !
Cet album se présente donc avec une double page pour chaque dizaine et un mini encart dans chacune pour le rappel des dates et des évènements marquants de son histoire.
En fil rouge j'ai mis des tags avec des citations sur la vie et ses différents âges, le temps qui passe ...
Sur la dernière page j'ai collé sa carte d'anniversaire et pour conclure, j'ai fait un rappel des évènements dans le monde, ceux qui ont marqué la mémoire collective (avec quelques oublis après coup, lol mais tant pis).

La couverture :

C_est_ta_vie_couv

Les pages intérieures :

C_est_ta_vie_1

C_est_ta_vie_1bis

C_est_ta_vie_2

C_est_ta_vie_2bis

C_est_ta_vie_3

C_est_ta_vie_3bis

C_est_ta_vie_4

C_est_ta_vie_4bis

C_est_ta_vie_5

C_est_ta_vie_5bis

C_est_ta_vie_6

C_est_ta_vie_6bis

C_est_ta_vie_7

C_est_ta_vie_7bis

C_est_ta_vie_8

Voilà, merci d'être allé jusqu'au bout :-)
Les papiers proviennent d'un bloc 7 Gypsies ainsi que certains rubans.
Des tampons variés (Florilège, Tim Holtz, Hampton Art, Inkadinkado ....)
Pour les décos : feutrine, brads, boutons, rubans, fleurs etc, etc
Poudres à embosser Distress.

Un merci particulier à une copine, Florence, qui travaille à la Poste et qui m'a gentiment apporté un timbre à date "22 août 2009", ce qui m'a permis d'antidater mon album et de pouvoir glisser ces empreintes si particulières sur quelques pages :-))).

Merci pour les petits mots que vous laissez :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis très fier des commentaires recueillis par ma Fille Préféréé à l' occasion de son travail.<br /> Tout le monde a bien compris à quel point j' ai été touché et ému et si cela devait lui permettre de recommencer je suis disposé à tenir le coup jusqu' à ...... quand les bornes sont franchies il n' y a plus de limites disait l' autre ! merci pour elle et comme vous je lui dis BRAVO
Répondre
P
waouh un bel album, un beau cadeau il a dû être ému<br /> bizoux
Répondre
V
C'est d'la belle ouvrage madame... Un beau cadeau pour l'événement.
Répondre
G
Un boulot extra ! <br /> Je pense que tu as dû y passer du temps, je vois des tas de petits détails, un vrai bonheur pour les yeux ! un régal à regarder ! j'adorerai le feuilleter pour en profiter vraiment ! <br /> Bravo à toi ! <br /> <br /> bises
Répondre
S
quel beau souvenir, il a du aprécié, et quel travail, waaoouuhh, superbe mini !!!..;-D<br /> Tu as bien raison de le gâté tant que tu peux...;-)
Répondre
Publicité