Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 août 2009

Petites bidouilleries

Deux, trois bricoles à vous montrer :

- un nouveau domino altéré que j'ai envoyé à Fanny à l'occasion de son anniversaire :

Domino_Fanny_1 Domino_Fanny_2

Et puis pour samedi en prévision dans la grande fiesta familiale pour l'anniversaire de mon père, j'ai préparé des petits souvenirs.
D'après une idée de Mag ; c'est ce que nous avons eu en guise de marque-places lors du stage des Variations Créatives de juillet dernier.
Et comme c'était adorable comme tout, je l'ai honteusement copitée :-)

Maisonnettes

J'ai réduit le nombre en n'en faisant qu'une par couple par manque de temps et parce que c'est quand même un peu prise de tête à faire :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça m'épate toujours de voir que tu peux faire plein de trucs en série, c'est adorable et bravo pour le boulot<br /> bizoux
Répondre
V
Les marque-places sont ravissants, une jolie idée.<br /> Le domino aussi.
Répondre
G
Bravo !!!!!!! <br /> J'aime beaucoup !!!!!!!!
Répondre
S
trop mimi tout ça, j'adore les petites maison et le p'tit piou piou...;-)
Répondre
F
et bien trop joli tout çà surtout le domino..puisque c'est moi qui l'est reçu et pas qu'un peut qu'il me plaît.. encore merci je suis hyper touchée de ce cadeau..et pour les nichoirs je comprend que tu étais débordée..le boulot mais qu'est ce que c'est chouette même si c'est du copitage..au moins tu es franche..c'est tout à ton honneur..et çà rend honneur à la personne qui a eu l'idée! bizzZZZ!
Répondre
Publicité