Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 juillet 2009

Challenge Colour Create # 23

Toujours fidèle au challenge de Colour Create :

Vintage_blue_and_white_1

pour ce numéro 23, le combo est donc bleu/blanc avec une touche de vintage.

Et voici ma réa :

Colour_23

J'ai gardé l'idée du faux-batik proposé hier par Dame Katzele.
Et j'ai utilisé les tampons Katzelkraft (personnage, texte et fleurs sur le fond) que les copines m'ont offert le mois dernier.
Papiers Clairefontaine.
Faux batik sur fond feuille de livre.
Fleurs, brad bijou, ruban, dentelle et perles de pluie.

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli effet, j'aime beaucoup
Répondre
C
A fabulous card Tova! I love your design, the image is wonderful and perfect for the vintage theme. Gorgeous distressing and use of the colours too. Glad you could join us at Colour Create this time. Chris x
Répondre
R
Fabulous creations Tova - wonderful distressing and I just love how you've wrapped the lace around the image - superb!!<br /> Thanks so much for playing along with us at CC.<br /> hugs Heather xx
Répondre
J
Wow ... fab card, love the image, infact i love everything about it! Jillix
Répondre
D
Magnifique. BRAVO !
Répondre
Publicité